Souhaitez-vous se protéger des ondes nuisibles qu’émet votre smartphone ou votre tablette ? Vous pourriez se munir des patchs anti-ondes Fazup. Pour vous permettre à mieux découvrir ces produits innovants de la marque Française Fazup, on vous invite à continuer la lecture des prochaines lignes pour davantage informations.

Les patchs fazup, c’est quoi au juste ?

L’utilisation des smartphones est devenue indispensable de nos jours. On est tout le temps scotché à nos smartphones pour effectuer pleines de tâches qui nous fait gagner du temps et d’énergie. Ces appareils mobiles dégagent des ondes électromagnétiques qui peuvent nuire gravement à notre santé, pour cela la marque française Fazup a bien pensé à une solution face à ce danger et elle propose aux clients des patchs anti-ondes.

Les patchs Fazup sont sous forme d’autocollant rond à installer facilement sur le dos d’un smartphone. Ces patchs sont disponibles en couleur or ou argent et vendu en packs de 1, 2 ou 4 patchs (pack familial). Chaque coffret Fazup contient :

  • Un gabarit de pose
  • Un manuel d’utilisation
  • Le patch

Quelles sont les caractéristiques des Patchs Fazup ?

Les patchs Fazup s’adaptent à 150 modèles de smartphones. Ils sont faciles à installer et à positionner et permettent de diminuer l’exposition des ondes électromagnétiques.

La marque Fazup utilise une technologie innovante développée et brevetée qui est le résultat de plus de 10 ans de recherches. Ses patchs sont testés par le laboratoire privé EMITECH qui atteste que ces patchs diminuent de 50 jusqu’à 98% de DAS. 

Plusieurs tests sur l’efficacité de ces patchs ont mené à des résultats avantageux pour les utilisateurs comme l’élimination et la réduction de certaines gênes tels que les maux de tête, la migraine, les acouphènes, les picotements, les troubles de sommeils, les crises d’épilepsie et l’échauffement du mobile et de l’oreille. 

Leave a Comment